C’est à la salle polyvalente qu’il s’est déroulé en raison des incertitudes météo qui n’ont pas découragé les très nombreux Quintenassiens présents. Ils sont venus entendre la chorale du Lions Club avec Guy Fressenon et Laëtitia Melda qui ont entamé la soirée par un concert dont le choix des chansons a fait l’unanimité. Nous avons également pu apprécier Laëtitia en solo. Son incroyable talent a époustouflé l’assistance.

L’entracte a permis de profiter de la buvette tenue par Les Muguets.

En deuxième partie de soirée c’est un documentaire sur la ville d’Annonay dans les années 70 qui a passionné les spectateurs. Revoir le marché sur la place de la Liberté avec poussins, volailles, lapins vivants, vente de peaux de chevreaux nous a replongé dans une ambiance oubliée. 

Les commentaires de Robert Gaud, en poète et en historien, nous ont fait déambuler dans les rues d’un Annonay qui s’est bien transformé depuis.

Enfin les démonstrations des vieux métiers de la mégisserie, la fabrication du papier de chiffon et l’histoire de ces grandes maisons qui ont fait la réputation d’Annonay dans les siècles passés ont été très instructives.

» Voir les photos de l’événement