Marché Nocturne
Le second marché estival semi-nocturne de producteurs et réacteurs locaux aura lieu le mardi 26 juillet de 18h à 22h sur la place de l’Eglise.
Près de trente exposants vous attendrons avec leurs productions diverses : légumes, bières, charcuterie, fromage, miel, fruits, produits truffés et créations cartonnées, accessoiristes, savonneuses, sans oublier le côté festif avec barbe à papa et crêperie.
Les nouveautés de cette année feront apparaître une animation “Autour de la Ruche”, des compositions florales, des créations bois, des sirops, des aromates et de la charcuterie à base d’oie.
Ce second marché sera accompagné d’une animation musicale par Les Bogues d’Ardèche qui reviennent pour la troisième année consécutive avec leur répertoire folk traditionnel apprécié de tous. Venez donc encourager les musiciens et profiter de quelques mets et accessoires locaux !
Organisé par la municipalité.
Renseignements au 06 89 95 86 68.
Laisser un commentaire