La renaissance d’un Club

Des courts en libre accès

Le Tennis Club de Quintenas a pendant très longtemps proposé des cours hebdomadaires aux enfants et des stages enfants pendant les vacances scolaires. L’association a dû être mise en veille en 2018 par manque de bénévoles au sein de l’équipe dirigeante (composée d’un président, d’un trésorier et d’un secrétaire). L’association gérait également les adhésions des villageois qui souhaitaient posséder une clé d’accès aux courts de tennis situés derrière la salle des fêtes.

Depuis la mise en veille de l’association, il n’y a plus de cours de tennis proposé sur Quintenas, ni de stages découverte ou perfectionnement.

Les courts sont en libre accès avec une autorisation d’utilisation d’une heure maximum si d’autres personnes attendent la place.

CONTACT : MAIRIE, 13 PLACE DE L’ÉGLISE • QUINTENAS
06 89 95 86 68 • nicolas.carrot@gmail.com

Un renouveau attendu

La nouvelle municipalité souhaite redynamiser les cours de tennis et promouvoir ce sport sur la commune. Elle a donc mis en place deux sessions de stage aux vacances d’été 2020, une semaine en juillet et une semaine en août. Deux entraineurs encadreront ces stages.

Si vous avez envie de vous investir un peu pour la reprise de ce club, n’hésitez pas à nous contacter. L’équipe sortante pourra transmettre toutes les informations et documents en sa possession.

Effectifs

En attente de reprise

Composition de l’équipe dirigeante

En attente de reprise

Stages d’été

Dates et conditions bientôt précisées