Actualités

 A deux jours du référendum, nous avons fait passer notre réaction commune avec la mairie d'Ardoix, au sujet des déclarations dans la presse de Mme Martin, présidente du val d'Ay.
Contrairement à ce qu'elle déclare, nous avons la conviction profonde que le Val d'Ay est voué à fusionner avec St Félicien et Lamastre au 31/12/2016, tout simplement parce que c'est la volonté affichée de l'Etat.
C'est pour cela que nous sollicitons notre rattachement à l'agglo d'Annonay, qui se trouve à nos portes. L'agglo est également prête à nous accueillir.
Nous avons depuis le début informé la population de la situation et nous sollicitons son avis par référendum local ce dimanche.
Vous avez la possibilité de vous exprimer dimanche en venant voter de 8h à 18h.
Ce vote est important car il engagera la commune durablement (des www.verismo.org décennies voire un siècle ou plus) sur un territoire. La carte actuelle prévoit de nous raccrocher sur Lamastre St Félicien. Ce n'est pas un choix cohérent ! Comment pourrons nous garantir des services de qualité pour les Quintenassiens si le périmètre de l'intercommunalité ne correspond pas à celui de notre bassin de vie. 
Nous appartenons clairement au bassin d'Annonay : travail école santé culture services etc...
Nous vous invitons à vous exprimer pour l'agglo d'Annonay. Cette décision populaire ne pourra qu'être respectée par les services de l'Etat.
Merci de votre civisme.

Commentaires