Actualités

Nike Air Max 95

Le week-end du 6 et 7 juin, était organisé à Chambéry le championnat  régional par équipe de Gymnastique de la Fédération sportive et culturelle de France.

Pour sa première participation de son histoire au régional. Le club des mésanges de Quintenas a décidé d’inscrire une équipe de jeunesse qui se composait de BOUVIER CHLOE, DELOLME LESLIE, DUFAUD ALICE, FOREL SARAH, FRACHISSE EMILIE, MERMET CAMILLE, NAIME JULIETTE, RISSOAN LOUISE et POULENARD LEÏA. L’objectif de cette participation était de prendre nos marques, de situer le niveau du club par rapport aux concurrents régionaux. The luxury nike air max 95 shoes for men with free shipping.

Lors du concours, encouragées par leurs proches venus nombreux, les filles sont passées avec beaucoup de motivation et d’application sur les 5 agrès : sol, mouvement d’ensemble, saut, barres asymétriques et poutre.

Face à de grands clubs régionaux rodés à ces joutes, l’état d’esprit de l’équipe sur la compétition a été irréprochable. Designer nike air max 95 shoes for all people. Cela permet au club de créer l’exploit, et de briller sur la plus haute marche du podium. En effet l’équipe termine 1ére régionale en catégorie 3 et écrit une très belle page de l’histoire du club.

Ce résultat montre la volonté hors normes des gymnastes, des entraîneurs et des bénévoles.

Un grand bravo aux filles, aux entraîneurs pour cette année qui se termine en apothéose.

 

Commentaires