Actualités

La Chorale Chant'Ay, invitée de la fête de la musique

Les Muguets de Quintenas organisent leur traditionnelle fête de la musique le samedi 20 juin à 20h à côté de la mairie.

La première partie du concert débutera par l'orchestre des jeunes musiciens quintenassiens, puis la chorale Chant'Ay prendra le relais. Les 55 choristes issus des différentes communes du Val d'Ay nous font le plaisir de venir présenter au public leur répertoire. Ils vous feront remonter dans le temps au travers de grands succès de la chanson française dans la bonne humeur qui caractérise cette belle chorale.

En deuxième partie, l'harmonie des Muguets vous interpréterons eux aussi leur répertoire.

Les musiciens n'ont pas ménagé leurs efforts pour vous offrir un concert de plein air de grande qualité. Ils vous attendent nombreux entre la cour des marronniers et la mairie.

Sur place, il vous sera possible de vous déshydrater et de participer à une tombola.

Entrée libre.

 

 

Commentaires

Posté par DAVID Sylvette

12-06-2015

On espère de tout coeur que le temps permettra de faire une belle fête de la musique, les prévisions météo sont pour l'instant très favorables. On sera peut-être déshydraté après une journée passée au soleil, mais la buvette sera bienvenue pour se ré-hydrater :-)

Posté par Les Muguets de Quintenas

13-06-2015

Merci de votre soutien et oui il y a comme eu un soucis... désaltérer/déshydrater... le sens n'est pas tout à fait le même. A samedi peut-être alors !