Actualités

COMMEMORATION DU 11 NOVEMBRE

Ce mardi 11 novembre,  une soixantaine de personnes (élus, pompiers, musiciens, familles et enfants)  ont assisté à la cérémonie commémorative du 11 novembre 1918. Présidée par Sylvie DESCHAUX, 1ère adjointe, (Sylvain DESBOS, maire étant souffrant), assistée par le président des AFN, M. CLEMENSON Maurice, l'adjudant Christophe DEYGAS des Sapeurs pompiers et le chef Georges ARNAUDON pour la musique.

En raison de la pluie, la cérémonie s'est déroulée à l'intérieur de l'église qui abrite des plaques "morts pour la France" de la paroisse. Designer louboutin schuhe for women.

Particularité de ce 11 novembre au-delà du centenaire, 55 morts pour la France ont été cités (et non pas 54). En effet, le soldat DACHIS François Clément, a été cité pour la première fois. Mis à la lumière grâce au fabuleux travail de Sylvette David et Brigitte Guirronnet (expo 14/18 louboutin schuhe), cet enfant né à  Quintenas, incorporé le 02/08/14 est mort de grippe infectieuse en janvier 19, en étant toujours mobilisé. Il est inscrit sur les registres de décès de Quintenas avec la mention "Mort pour la France."

 

 

replica jaeger lecoultre replica panerai luminor 1950 audemars piguet grand prix replica

Commentaires