Actualités

Installation du conseil

Replica Breitling Chronomat GMT Big Bang King Power Replica Diver Oceanographic Breitling Superocean 42 Replica Breitling Replica Chronomat Evolution

 

« Je vous remercie de votre confiance. J'en serai digne. Comme pour les 13 années passées, je mettrai au service de tous, toute mon énergie, mon savoir-faire et ma connaissance de la commune et des dossiers pour avancer tous ensemble. Je dis bien tous ensemble !

Notre projet est beau et ambitieux. Les électeurs nous ont témoignés de leur confiance pour le mettre en œuvre. Best prada replica handbags for sale for women. Cela nécessite la mise en place d'un exécutif à la hauteur de nos engagements pris auprès de la population.

(…)

 Comme je le déclarais dimanche à la lecture des résultats, Quintenas a vécu un grand moment de démocratie. Les électeurs se sont mobilisés en nombre (seulement 17,5% d'abstention, alors que localement comme nationalement celle-ci a atteint des records inimaginables pour des élections locales, il y a encore quelques années).

 

Deux listes se sont opposées. L'une est majoritaire, l'autre non, mais les deux comptent des élus dans cette assemblée. Le temps des élections est désormais révolu et nous allons entrer dans celui de l'action !!!

 

Dans le respect des idées et convictions personnelles de chacun d'entre nous, j'invite tous les membres du conseil à aller dans le même sens, c'est à dire dans celui de l'intérêt général, dans l'intérêt du village. Je ne serai pas sectaire tout comme les membres de mon équipe et j'invite justement l'ensemble des élus à être à l'écoute, prendre le temps de la réflexion et surtout passer à l'action le temps venu.

Je précise que l'équipe de «continuons ensemble pour Quintenas » est une équipe qui s'est rassemblée sur un prada replica handbags projet pour Quintenas et ce, sans étiquette ou appartenance politique quelconque.

Il est scandaleux, je dis bien scandaleux que désormais, le ministère de l'Intérieur colle une appartenance politique aux candidats de nos petites communes. On peut noter là, une vision bien parisienne d'un centralisme exacerbé et qui contribue quelque part au désintérêt de la population à la chose publique !!! Nous sommes désolés si certains ont cru que nous avions un engagement politique. Le seul parti qui nous sied est celui de Quintenas !

Plus généralement, je tiens à remercier bien sûr les électeurs qui nous accordés leur confiance mais aussi, je veux dire à l'ensemble de la population qu'elle peut compter sur nous et être assurée de notre détermination à mettre en œuvre notre programme dans le respect et au service de tous !

MERCI »

Sylvain DESBOS

Commentaires