Actualités

Fermeture d'urgence de l'école publique

Just like the Wonderful Panerai Luminor Marina Automatic Replica Italian Officine Panerai, the Swiss Breitling Montbrillant 01 replica watch the the Blancpain Fifty Fathoms Replica watchmaking industry industry brand Breitling keeps Franck Muller Replica Casablanca distancing withinCopy Baume & Mercier the overwhelming monopoly of ETA and progressivelyGaga Replica Watch substitutes their ebauches having its own in-house Caliber 01 automatic movement.


Hier soir (jeudi 9/02), la fermeture du groupe scolaire a été décidée en urgence suite à de nombreuses ruptures de canalisations d’eau potable. Ces dernières provenant du plafond et à proximité des luminaires, l’électricité a été coupée, entraînant l’arrêt de la chaudière.

Sans eau, sans électricité et sans chauffage et surtout dans L’INCAPACITE D’ASSURER L’ACCUEIL DES ENFANTS dans de bonnes CONDITIONS MATERIELLES ET EN TOUTE SECURITE, la fermeture de l’école un jour avant les vacances a été décidée conjointement par la Directrice et le Maire, tous deux présents sur les lieux.

Les familles ont été averties dans la soirée par les enseignants, soit par téléphone, soit par mél et un affichage a été mis en place sur le portail de l’enceinte de l’école.

Merci aux familles de leur compréhension.

La déclaration de sinistre a été faite ce vendredi matin auprès de l’assureur de la commune. Une demande a été faite pour entreprendre les réparations en urgence, pendant les vacances de février, de manière à ce que la rentrée se déroule dans les meilleures conditions.

 

Commentaires